Artiste - Art Thérapeute Humaniste- Fondatrice de ECC/ABB
24 Décembre 2017
Page ECC de Salima Raoui - 6ieme Chakra - Protocole de Chakras - 2017
Comme à chaque fin de saison je me dis je vais lever le pied, aller doucement vers ma peinture et mes créations et arrêter les accompagnements...Et comme à chaque fin vos témoignages me confirment le contraire. Parfois entre ce que je veux et ce que l'univers et le Divin veulent pour moi il y a un "sacré " décalage...
Mais bon voila , dans cette série de pages témoignages (que je posterai cette semaine) , pourquoi je n'arrive...encore... pas à lever le pied.
Merci pour votre confiance, merci à ECC de me permettre de continuer à vous servir et à jouer ma petite part dans notre humanité..
J'écoute les signes et les messages , et vos retours surtout puis j'accueille ce qui semble etre juste pour moi, ici , maintenant avec gratitude.
Amour et Lumière
Salima, Juin 2017
PS : les images des pages ECC sont tirées du cahier de mes chakras fait spécifiquement avec la personne accompagnée sur tout le protocole.Chacune de mes page a son texte dont je publierai des extraits prochainement dans une autre série de partage. Pour préserver votre vie privée et respecter le code déontologique ECC vos pages restent confidentielles et vos témoignages anonymes.
--------------------------------
"ECC, c’est un voyage que j’ai d’abord connu de loin.
J’ai vu les crises de larmes, les crises de nerf, les fous rires, les collages, les dessins, des bribes de partages,… et surtout de la gratitude.
Je ne comprenais pas tout ça, puisque j’étais loin. J’avais peur de m’en approcher trop, puisqu’il était question de mise à nue, de perte de contrôle. Je ne voyais pas encore, qu’avant toute chose c’était une voie pour la libération, la recherche d’un équilibre peut-être perdu, un souffle. Un temps pour soi, pour comprendre. Un dialogue qui se remet petit à petit en place, si on le veut bien.
Puis, l’expérience et le concept se sont rapprochés, et à mon tour je me suis autorisée à pleurer, crier, rire, à libérer une boule de nerf destructrice.
ECC, c’est le bâton de sourcier qui nous indique le chemin vers la Source à laquelle nous avions arrêté de nous abreuver.
ECC c’est le phare en plein océan agité, qui au loin, calme la nausée de cette tempête à laquelle on ne s’était que trop habitué.
J’ai voulu un changement, et ECC en a été un catalyseur. Il met en route un processus et naturellement le travail se fait.
Salima m’a rappelée d’être à l’écoute de ce qui se passait en moi, m’ancrer, revenir à moi, ne plus fuir, affronter mes peurs. Il n’y a ni jugement, ni regard, seulement une écoute et même plus encore puisque Salima n’est pas juste observatrice. Elle accompagne réellement, laissant son inconscient à elle s’exprimer aussi. C’est libérateur, vraiment, puisque ce n’est pas infantilisant. Maintenant, la responsabilité est la mienne, le choix est le mien de poursuivre ce travail."
Merci encore de ton accompagnement, de ton soutien, de ton intuition. Tu as été un guide certain, la "Chamane" qui m'a reconnectée à l'énergie en moi. Ma mémoire a été ravivée. La Magie est à nouveau là, Hamdoulillah.
Avril 2017
Quelques unes des Pages ECC Salima de l'Enfant Interieur au 7ieme chakra avec la couverture de mon cahier au final
Commenter cet article