Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salima Raoui

Artiste - Art Thérapeute Humaniste- Fondatrice de ECC/ABB

Salima Raoui

Je vois l'immensité des choses à parcourir à l'intérieur de mon âme. Témoignage ECC

 


"Je te remercie pour le temps que tu passes et prends pour nous nourrir de toutes ces informations.
En même temps cela permet de faire une sorte de bilan sur toute ta contribution et nous voyons comme elle est importante et l'évolution aussi de la pratique, son enrichissement...

Merci de nous avoir mis en valeur, je me sens encore toute petite, et plus j'avance plus je vois l'immensité des choses à découvrir,  à faire , à parcourir à l'intérieur de mon âme, je me sens comme face à l'horizon plus j'avance plus il recule !

Je suis très contente et impatiente-comme une petite fille- de nous retrouver ces deux prochaines journées et de laisser à nouveau cours à ma créativité que je n'ai malheureusement pas assez sollicitée ce dernier mois, mais je suis habitée par elle.

Je récupère des quantités de revues, me plonge dans les belles couleurs de l'été, imagine sans cesse ce que je pourrai faire avec. Je n'ai pas eu besoin de traquer mon censeur, il semble m'avoir lâchée depuis le dernier module !

Je me laisse davantage porter par les évènements même s'ils ne sont pas faciles, et fais confiance en ce qui me dépasse (avec encore un peu de contrôle tout de même !!!)

Bientôt je vais pouvoir me poser et vivre pleinement mon artiste intérieur.
 
Je te dis donc à mardi et t'embrasse très fort."
 

Témoignage Praticienne en cours de formation 2011/2012

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article