Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salima Raoui

Artiste - Art Thérapeute Humaniste- Fondatrice de ECC/ABB

Salima Raoui

Les enfants de la nouvelle Terre

 

J'ai souvent écris et ce depuis 2003, des pensées de la semaine...parfois un peu trop tôt pour la conscience collective, ici maintenant...

 

Je re visite mes écrits et et celui-ci en particulier sur les "Enfants Crystal " et re partage ici dans mon blog pour  plus de parents , ou nouveaux parents . 

Peut-être en avez vous autour de vous!

 

Amour et Lumiere

Salima 

Photo au dessus de mon neveu Nilou il y a 9ans !

 

31 aout 2010

 
Je ne sais pas si vous aussi vous l'entendez souvent mais , l'appellation de l'enfant cristal revient souvent autour de moi et j'ai eu l'occasion d'en identifier plus d'un dans mes ateliers et autour de moi
Dans la page enfants et adolescents sur le blog, j'ai rajouté un article fort éclairant pour moi sur l'enfant cristal, j'ai choisi d'en extraire la partie "parentalité consciente" 
 
Alors qui est cet enfant cristal? Que nous apporte t-il de nouveau, et surtout comment devons-nous nous comporter pour l'aider dans sa vie ?
 
Vous avez peut-être remarqué autour de vous des enfants plus éveillés que d'autres, ayant des désirs differents, si désirs ils ont, plus calmes, plus silencieux, presque communiquant plus avec leurs yeux. On les dits télépathiquement connectés et très hypnotisants, ils ont un magnétisme très puissant.
 
Ils nous observent beaucoup, et parfois nous sortent des phrases courtes mais d'une portée extraordinairement sage!
Ils nous invitent à revoir notre mode d'emploi de parents ou de proches, d'adultes en tout cas avec un référentiel different
 
Je vois dans leurs yeux de la magie et une profondeur que je ne vois pas souvent dans le regard des adultes.
Je me sens nue et dévoilée devant eux, sensation extrêmement inconfortable, me sentir comme un livre ouvert  où je ne dois ni me présenter ,  m'expliquer ou me travestir pour plaire. Les masques tombent à leur presence.
 
Ils m'invitent à être moi tout simplement, ils ont l'air d'avoir accès à une connaissance illimitée
Ils voient au delà du paraitre et surtout ils ne trichent pas, ils ne sont pas corruptibles, on ne les achète pas. Il partage tout ce qu'ils ont, ne sont pas jaloux ni possessifs, n'ont pas le désir de briller , ils préfèrent souvent rester à l'écart. On les dit plus lents, ils sont plus dans le "ici maintenant".


Ils sont heureux avec rien et souvent ils souffrent en silence parce que le monde les désire plus compétitifs, agressifs, moins pacifistes.
 
Ils sont tres créatifs, tres artistes, d'une extreme sensibilité. Ils s'épanouissent dans un art ou un autre, leur intution et expression est riche et visionnaire 
 
Ils sont nos plus beaux et plus précieux cadeaux, ils nous apprennent à nous vivre dans l'amour qui inclut et non celui qui divise

 

Salima

 

 

"Les différents types d'enfants Cristal 
 

Il existe différents noms donnés au groupe connu sous le nom “d'enfants Cristal”. Ces noms se réfèrent généralement à différents types d'enfants Cristal. 
Les enfants Cristal sont parfois appelés “les Enfants Dorés” parce qu'ils ont tendance à s'incarner sur le Rayon Doré d'évolution spirituelle. Ceci signifie qu'ils sont nés avec toutes les connaissances et la compréhension d'une âme évoluée, ainsi qu'avec la capacité de devenir ce que nous avons appelé un “avatar”. Un avatar étant quelqu'un qui détient un état avancé de conscience pour la planète. Avec l'arrivée d'avatars potentiels aussi nombreux, nous pouvons être sûrs que la planète atteindra bientôt des niveaux supérieurs à un rythme rapide. 

Les enfants Cristal peuvent gérer plus d'un Rayon Sacré à la fois, et beaucoup d'entre eux s'incarnent également sur le Rayon Magenta. Il s'agit des artistes, des poètes, des musiciens et des sensitifs. Ils sont principalement ici pour reconnecter les êtres humains à leurs capacités créatives. Une fois de plus, ils nous apprendront à danser, à chanter, à créer de la musique et à célébrer l'expérience d'êtres humains multi-dimensionnels. 
J'ai également rencontré des Cristal, à la fois des enfants et des adultes, qui gèrent également le Rayon Indigo-Violet et le Rayon Vert-Bleu. Ces rayons semblent être associés à la guérison de la planète et à la connexion avec les dimensions angéliques supérieures de la conscience. Ils sont les enseignants et les guérisseurs de la planète. 
Bien entendu, un enfant Cristal peut gérer ces quatre rayons en même temps, donc être à la fois un artiste, un enseignant et un guérisseur
 
Etre parent d'un enfant Cristal : la méthode de “Parentalité consciente” 
Les enfants Cristal demandent à être éduqués d'une façon très différente des modèles éducatifs standards. 

 

Tout d'abord, ils cherchent à être impliqués dans l'ensemble du processus d'Incarnation / Grossesse, ceci dès la conception, si ce n'est avant. Ils communiquent souvent avec leurs futurs parents en leur faisant certaines demandes. D'après mon expérience, ces demandes concernent souvent des choses comme cesser de fumer, adopter un mode de vie plus sain, parce que l'enfant ne peut pas s'incarner dans un corps maternel toxique au niveau physique. Les demandes peuvent également concerner un travail sur l'Enfant Intérieur des parents, afin d'éliminer les toxines aux niveaux émotionnel et mental, avant qu'un enfant Cristal de fréquence supérieure se sente en sécurité de s'incarner par le biais d'un couple de parents. 
 

Les enfants Cristal ne viendront que s'ils y sont invités et sont désirés. Quand je travaille avec des femmes enceintes, je m'assure toujours que l'enfant soit le bienvenu dans le monde physique et que ce dernier soit nourrissant et aimant, aussi bien avant qu'après la naissance. Je préfère avoir une séance de suivi mensuelle avec la mère pour m'assurer que tout va bien et pour transmettre certains messages aux parents. 
Les enfants Cristal demandent également que les DEUX parents soient impliqués dans le processus éducatif. J'ai eu plusieurs messages demandant à ce que les deux parents soient responsable de l'éducation. Que chacun des deux parents fournissent à la fois le côté matériel des choses et le côté émotionnel. Ceci casse les schémas où les pères pourvoient au côté matériel tout en étant émotionnellement absents, tandis que les mères nourrissent affectivement l'enfant tout en étant matériellement démunies et dépendantes. Les enfants Cristal ne veulent pas s'engager dans ces modèles. Au contraire, ils veulent des modèles équilibrés et des responsabilités parentales équilibrées. 

Ils veulent aussi que nous nous impliquions davantage dans des rituels ou cérémonies de passage dans leur vie. À l'heure actuelle, en dehors des rituels de bienvenue pré-natals, nous sommes également impliqués dans des “cérémonies du Nom» qui regroupent les familles et les amis, et qui visent à honorer le nom que l'enfant a choisi. Eh oui, les enfants Cristal choisissent toujours leur nom et le transmettent à leurs parents. Ainsi, les parents doivent être à l'écoute des noms plutôt que d'en choisir un ! Quand les enfants Cristal grandiront, ils nous guideront probablement vers d'autres rituels et cérémonies en fonction de leurs progrès dans leur vie. 
"

 

Si vous souhaitez plus d'informations sur le processus de “Parentalité Consciente”, comme nous l'appelons, vous pouvez visiter notre site Web : www.starchild.co.za. [Note d'Ivaoa : le site est en anglais] et lire la page intitulée “Jose et Ines's Diary” (Le journal de José et Inès). José et Inès sont un jeune couple qui éduque activement un enfant Cristal, ceci commençant par un contact plusieurs années avant la conception de leur fils Gabriel jusqu'à la naissance de celui-ci en Décembre 2003. José rédige ce journal pour partager leur expérience liée au fait d'être parent de cet enfant Cristal-là. 
 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article