Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salima Raoui

Artiste - Art Thérapeute Humaniste- Fondatrice de ECC/ABB

Salima Raoui

Deux mois d'accompagnement a distance : le Bilan

Le Bilan 

Depuis maintenant 2 mois, nous vous accompagnons à distance et bien qu'au début nous étions un peu inquiètes que cela ne puisse pas fonctionner aussi bien que lorsque nous vous recevons au coeur de nos ateliers ...il faut vous avouer que nous avons été tout simplement bluffées!

Certes il a fallut nous re-inventer, tester sur nous, étudier les outils et les exercises possibles à distance, tenir compte de votre propre capacité à créer un espace à vous, une intimité nécessaire pour vous y accueillir de loin...bref ce fut un saut quantique majeur pour nous tous, praticiennes , formatrices, et fondatrice inclus.

Le résultat est que nous sommes ravies aujourd'hui d'avoir osé aller vers cet Un-Connu avec vous, developer notre écoute et notre espace d'accueil intérieur en même temps que nous en vivions aussi toutes les répercussions psychologiques, physiques, matérielles et spirituelles! 

Nous avons reçu des demandes de clients connus, amis, connaissances, contacts des unes et des autres envoyées chez les unes et les autres faute de pouvoir assurer la neutralité nécessaire pour vous accompagner aussi librement et profondément que vous en avez besoin.

Aujourd'hui notre accompagnement s'est peaufiné , notre Collectif s'est renforcé, nos co-visions, inter-visions et supervisions se sont multipliées grâce à nos réunion à distances maintenant que nous nous retrouvons régulièrement et ce quelque soit le pays ou la ville où nous sommes confinées.

Le matin nous préparons nos séances avec vous à partir de chez nous où nous avons dédié un espace pour vous. Toutes les semaines nous échangeons entre collègues et nous consultons dans la confidentialité de notre code déontologique pour mieux vous recevoir et vous aider à aller encore plus dans ces espaces intérieurs que vous découvrez au fil des séances ECC.

Nous sommes avec vous encore plus qu'avant car cet espace derriere l'écran n'a rien arrêté au contraire ! Ils vous rend plus autonomes et nous aident à encore mieux vous accompagner dans ce  pouvoir  que vous reprenez sur vous.

Les outils? On convient qu'il a fallu mettre la peinture de coté, mais certains d'entre vous ont des magazines, de la colle et des support pour leur collage, d'autres juste des feutres, des crayons de couleurs ou des pastels, et cela suffit pour vous donner tous ce dont vous avez besoin pour la transformation alchimique de vos émotions en prises de conscience , liberation et  perles précieuses.

Nous vous remercions pour votre confiance en nous et en ECC et pour avoir fait le saut quantique que la conscience collective nous a tous "invité" ou peu "bousculé" à accueillir...Nous prendre en main, accueillir notre état d'être , écouter sérieusement  notre âme et ses doléances, transformer notre vision de nous et celle du monde pour apporter notre pierre à l'édifice de sa reconstruction. Nous vous soutenons dans ce que vous pressentez changer et mettre en place pour cette "renaissance" en confiance dans le monde à venir.

Nous avons accompagné des femmes, des hommes et des adolescents pendant ce confinement et après le confinement pour certains vivants dans d'autres pays. Nous sommes avec vous , vous qui êtes au Maroc, en France, aux USA et ailleurs dans le monde, il n'y a plus de barrières espace entre nous et en cela c'est juste fabuleux!

Pour certaines d'entre nous ce mode d'accompagnement risque d'être la norme choisie et assumée, pour d'autres une alternative lorsqu'elles seront en déplacement ou leurs clients dans d'autres pays. 

Nous voulons que vous sachiez que nous sommes encore plus  à votre écoute, ensembles et toujours reliés

En bonus la petite video de la semaine plus bas avec un petit avant gout de ce que vous pouvez faire de chez vous, deja seuls. 

Amour et Lumière

Le Collectif ECC

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article