Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salima Raoui

Artiste - Art Thérapeute Humaniste- Fondatrice de ECC/ABB

Salima Raoui

Mes émotions devenaient des pépites de transformation - Témoignage ECC en ligne

Page ECC Salima Raoui 2019

 

Vécu de l'accompagnement ECC en ligne par A., Praticienne ECC accompagnée et formée par Lourdes Landmann- Malpica dans le protocole "Renaitre à Soi en Confiance" 


"Pour la première fois je suivais un accompagnement à distance. Circonstances inédites, opportunités nouvelles !
Je tiens tout d’abord à partager ma nouvelle expérience d’une séance à distance. J’ai été extrêmement surprise car cela ne change rien ! J’ai été accompagnée par Lourdès Landmann, Praticienne et Formatrice ECC, dans ce protocole et, la qualité, la présence, la puissance du travail… tout cela étaient bien là. Et je dis merci à Salima et à Lourdès d’avoir conçu ce protocole Renaitre à Soi en Confiance qu’elles ont créé en tenant compte des circonstances exceptionnelles actuelles sans les dramatiser, sans les minimiser non plus, juste nous ramener à soi, à nos propres peurs.
Je me suis laissée emmener dans ce protocole en toute confiance, sans en connaître le déroulé, en découvrant au fur et à  mesure.  J’ai posé mes peurs, sans fard, le plus honnêtement possible. Ensuite Lourdès m’a invité au fil des séances à aller voir chaque peur, en douceur par la visualisation.
Cela a été une sorte d’introspection sur chacune d’elle, en confiance, avec amour, avec douceur, sans danger.
Chaque personne choisit son rythme, et c’est d’autant plus facile à s’organiser puisque cet accompagnement se fait à distance. Pour ma part je l’ai fait pendant le confinement, cela a été très dense et j’ai avancé de façon incroyable avec des prises de conscience concrètes.
Ce qui m’a également rassuré dans ce protocole à distance est combien la Praticienne accueille nos émotions avec cœur et amour. Mes émotions devenaient des pépites de transformation de mes peurs et les séances se terminaient à chaque fois avec une émotion positive.
En conclusion je dirais, que l’on peut avoir peur d’aller voir ses peurs… Et bien c’est peut-être la première peur à travailler dans ce Protocole Renaitre à Soi en Confiance
."

A. Mai 2020

 

NOTE: Vous avez vécu un accompagnement ECC , récemment ou par le passé, envoyez- nous votre témoignage que nous posterons et illustrerons avec grand plaisir. Il restera anonyme avec les initiales ou le nom d'emprunt que vous choisirez.

Merci 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article