Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salima Raoui

Artiste - Art Thérapeute Humaniste- Fondatrice de ECC/ABB

Salima Raoui

Je suis prête à écouter mon corps et ses histoires et grandir de leurs enseignements

 

"J'ai vécu ce protocole comme un profond voyage interieur  dont les manifestations extérieures m'ont révélé la puissance de cet outil qui peut sembler ludique mais qui touche des parties profondes de la psyché.

J'ai été à la rencontre de mes ombres et ce n'est pas confortable certes. L'enjeu en vaut la plongée dans ce travail sur soi accompagné par la douceur et la fermeté de Salima quand il le faut.

Son humilité et sincérité, sa maitrise et son experience m'ont permis d'accueillir mon humanité et prendre mes responsabilités.

Je suis infiniment reconnaissante d'avoir fait ce protocole.

J'avais un peu peur d'aller explorer ces centres energétiques et j'ai fait confiance car j'ai confiance en elle. J'ai réalisé aujourd'hui à quel point je suis une bibliothèque ambulante car tout est dans le corps, pour chacun d'entre nous. Et chaque histoire est riche d'enseignements.

Je suis prête à écouter mon corps et ses histoires et grandir de leurs enseignements. Car une fois à l'écoute des livres de mon corps, j'autorise à l'histoire, à la mémoire de respirer à travers moi, qu'elle soit douce ou inconfortable.

Nous avons besoin de nous dire, de nous raconter dans notre unicité pour vivre pleinement en toute authenticité, car tout est deja en soi.

Ce protocole m'a re-connecté en profondeur à mon corps pour commencer à l'écouter et le respecter.

Ma gratitude est infinie pour Salima, pour son courage, femme pionnière du coeur, une femme de sagesse qui porte en elle un savoir ancien. "  

F.I.M.

Témoignage Bilan de fin de Protocole Chakr'Art Thérapie ECC - Benslimane 2017

Page Collage ECC - Salima - NY 2018

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article